Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loïs Créations
28 avril 2011

28 AVRIL 2010

Voici la page que j'ai fait aujourd'hui.

Inspirée du dernier passion scrapbooking, mais remanié un peu à ma sauce.

Pour la déco, papier rouge pour rappeller les habits et le tracteur, papier dont j'ai usé les bords avec un cutter.Tampons dans le thème des ronds avec encre argentée et détails au stylo argenté. Et enfin des figurines frises bulles travaillés à la craie et crayon craie, et aussi des rubans rouge. D'habitude je ne suis pas fane des rubans et rafia mais là j'aime bien ou alors je m'y suis habituée.

 

No_mie_sylvain_tracteur

 

Détails:

no_mie_sylvain_tracteurs_d_tails_1

 

No_mie_sylvain_d_tails_2

 

No_mie_sylvain_tracteur_d_tails_3

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Loïs Créations
Publicité
Archives
Publicité