Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loïs Créations
4 décembre 2012

je vous présente aujourd'hui 4 nouvelles pages de

je vous présente aujourd'hui 4 nouvelles pages de mon album 2010.

La première, faite avec le gabarit baroque. Le commentaire " Ta parole est une lumière éclairant mon sentier" est tiré du livre de psaume de la Bible, je trouve que les photos l'illustrent bien.

41_une_lumi_re_sur_mon_sentier

J'ai essayé d'utiliser mon scanner pour vous montrer mes pages mais l'essai n'est pas concluant. J'ai du mal à prendre de belles photos mais je ne peux faire plus jolie que cela avec le scanner et c'est aussi long l'un que l'autre... Si quelqu'un a des conseils je suis preneuse. 

Voici des fleurs trouvées dans un coteau à biarritz, gabarit baroque toujours:

 

 

fleur_rose_biarritz

Ma fille dans les bois, super, idées de la page prise dans un magasine de scrap et moi magasine mais je ne sais plus lesquel, gabarit baroque encore.

noemie_en_foret

Et enfin la petite dernière pour aujourd'hui, gabarit " joue" et je suis très fiere de cette page.

noemie_en_velo

 

A bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Loïs Créations
Publicité
Archives
Publicité