Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loïs Créations
27 avril 2011

Petit Chassis...

Bonjour à tous, en ces beaux jours de vacances.

Merci aux commentaires suites à mes derniers messages.

Pour l'instant un chassis offert en cadeau à une amie...avec ma fille et sa fille...

cadre_anniversaire_Nicole

Les détails:

cadre_anniversaire_Nicole_2

 

Cadre_Anniversaire_Nicole_3

 

C'est dommage depuis un certain temps j'en ai fait quelque un des chassis pour faire des cadeaux mais je ne crois pas les avoir pris en photos.... Mais je suis en train de trier toutes mes photos alors...peut être....

 

Ah c'est bien les vacances, j'ai le temps de faire du blog, mais après ...

Bonne journée à toutes!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Très très belle toile!<br /> Biz
J
Waouh!!! un joli cadeau que tu as fait là à ton amie. J'aime beaucoup et toute cette tendresse qui ce dégage des photos, c'est trop mimi.
C
quel beau cadeau ! Bravo !
F
Une jolie mise en page pleine de tendresse !
Loïs Créations
Publicité
Archives
Publicité