Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loïs Créations
25 avril 2011

Allez pendant que j'y suis je vous mets toutes

Allez pendant que j'y suis je vous mets toutes les photos en stock mais ensuite il faut que j'en prépare d'autre.

d'abord deux pages que je n'aime pas trop cela suis un les jonquilles et la dernière de ma fille dans les arbres.

Parc_reynerie

 

Petit_grimpeur

 

Petit_grimpeur_2

 

Et ensuite une pochette que j'ai faite pour les photos de classe l'année dernière, j'ai du en faire si mes souvenirs sont bons autour de 30. Ceci est juste la page devant ensuite cela s'ouvrait et on peut y écrire les prénoms des enfants puis la photo à chaque fois avec un cadre, mais je vous laisse imaginer car mes photos sont trop sombres.

 

pochette_photo__cole

 

Bon cette fois se sera tout la sieste est finie.....

A très bientôt pour d'autre page

 

Et merci à celles qui se sont inscrites ou qui sont restées fidèles malgré mon absence.

Loïs

Publicité
Commentaires
Loïs Créations
Publicité
Archives
Publicité