Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loïs Créations
14 mai 2010

une page...

... terminée que je vous ai déjà montré mais pas finie, le 23 Avril, cette fois il y décor et titre, page inspirée du livre AZZA sur l'eau!

Au_bout___un_lac

Au_bout__un_lac_2


Cette page est la dernière de toute une suite, c'est pour cela que le commentaire n'est pas très compréhensible tout seul. Je me suis amusée au fil des page à faire un texte suivi: "souvenir" "d'une randonnée" "dans les pyrénées", "au bout: un lac!"
Remis dans son contexte cela va mieux!

Publicité
Commentaires
N
Elle est très belle cette page !<br /> J'ai le livre sur l'eau, il est fabuleux je trouve !
A
Belle originalité dans cette superbe page du plus bel effet.
Loïs Créations
Publicité
Archives
Publicité