Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loïs Créations
9 août 2010

Pages doubles

Pas facile de vous laisser des messages pendant cette été, et oui pour moi ce n'est pas encore les vacances, mon mari sera enfin en vacance à la fin de cette semaine, ouf ! En attendant il faut s'occuper des deux petits bouts et puis j'ai pleins d'occupations avec la préparation d'un mariage, je vous montrerai tout cela en septembre!

En attendant voici un page double pour mon mariage faite il y a quelques temps:

pages_doubles_mariage

page_double_mariage_2

Bonne semaine, je vous prépare des messages pour la semaine et ensuite il faudra attendre septembre!!

Publicité
Commentaires
M
J'adore...très romantique !
V
superbe réalisation !
C
Super cette double page. bravo !
S
Très jolie page et BONNES VACANCES !!!!<br /> Bises<br /> Cé
Loïs Créations
Publicité
Archives
Publicité