Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loïs Créations
13 mai 2010

Merci!

Je vais commencer par remercier toutes celles qui passent régulièrement sur ce blog et qui y laissent un message! J'apprècie lire vos petits commentaires en ouvrant ma boîtes de mail!
Pour les autres n'hésitez pas à laisser des commentaires, cela me permet aussi de découvrir vos blogs pour ceux qui en ont!

Je n'ai pas terminer mon album de mariage, j'avance tout doucement mais j'ai fait une petite pause pour faire quelques pages pour des amis, en voici une, inspirée d'un scrap et Moi magasin et déjà déclinée pour moi, c'est donc un autre genre!



Nicole_et_Wilfried


NICOLE_ET_WILFRIED_2

Bon week end à tous ceux qui ont la chance de faire le pont!

Publicité
Commentaires
F
Très,très jolie page !!!
Y
Un grand bravo, je trouve cette page superbe et très originale.<br /> à bientôt
S
Une jolie page bleue, et un decor a craquer. Tres reussie cette page, les petits coeurs sont trop mimi!
M
J'aime beaucoup ta page. C'est superbe. Bravo !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
V
tres chouette j'aime bcq les coeurs
Loïs Créations
Publicité
Archives
Publicité