Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loïs Créations
23 juin 2011

Une nouvelle page avec un petit écureuil, gabarit

 

Une nouvelle page avec un petit écureuil, gabarit pir2 et 4*4, des bouts de papiers que  j'ai usé sur les bords avec des ciseaux, je les également décoré avec des tampons au versamark. J'ai également découpé la photo centrale et j'ai mis des petites feuilles faits moi même, accroché avec des petites attaches parisiennes.

l_ecureuilouts de a

 

l_ecureuil_2

Publicité
Commentaires
C
très jolie page les feuilles sont très réussies et j'aime bien le rond en décalage de la photo<br /> christine
V
très réussie ta composition !
N
Tes dernières pages sont superbes! Très belle association du PiR2 et de 4x4: le résultat est très chouette!
Loïs Créations
Publicité
Archives
Publicité