Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loïs Créations
2 mai 2011

forum scrapbooking européen!!

Bonjour, aujourd'hui j'aurais  besoin d'un petit peu d'aide, j'ai essayé de me reconnecter au forum scrapbooking européen mais cela fait trop longtemps que j'y suis allée du coup je ne peux plus et je ne sais pas comment faire. Je ne peux pas me réinscrire comment dois faire pour celles qui fréquentes aussi ce forum?

Merci pour votre aide

Bonne semaine.

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou, Peut-être contacter Albanalex pour qu'elle réactive ton compte via le sujet "compte inactif" ? Sinon, je sais pas trop ! Bonne soirée.
M
Rends-toi sur ce lien et je pense que quelqu'un pourra t'aider :<br /> <br /> http://scrapeuropeen.forumactif.com/f59-le-coin-des-invites<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
C
Message envoyé à Albanalex. Affaire à suivre ! <br /> Bonne journée
M
Bonjour, je fréquente beaucoup ce forum, si sympa, je vais demander à une modératrice si elle peut réactiver ton compte, redonne moi ton pseudo, s'il te plait?
Loïs Créations
Publicité
Archives
Publicité