Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loïs Créations
29 octobre 2010

porte-cle

Voici un petit porte-clé que j'ai fabriqué pour une amie.


porte_cl__1

Porte_cle_2

porte_cle3

porte_cle_4

porte_cle_5

porte_cle_6

porte_cle_7

porte_cle_8

porte_cle_9

porte_cle_10

porte_cle_11

porte_cle_12

J'ai mis à jour aussi mes albums photos, dites moi ce que vous en pensez je ne savais pas trop comment faire j'ai du mettre des numeros pour que tous les albums de scrap. soit en premier! Est ce facile à regarder?
Si vous avez des idées ou astuces pour que ça soit mieux.

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ce petit album Violettes ! Grosses Bises à vous !!
S
Très joli ton porte cklé, original et unique
M
Ces portes-clefs sont vraiment magnifiques.
V
très très joli cadeau !
Loïs Créations
Publicité
Archives
Publicité