Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loïs Créations
4 juillet 2010

De retour...

...mes nombreuses occupations et enfin les vacances scolaires ont eu raison de mes passages sur mon blog, vraiment désolée! par contre je scrappe toujours et j'ai pleins de jolies choses à vous montrer! Bien sûr je voyage toujours sur vos blogs même si je ne laisse pas de commentaires! Pour aujourd'hui je vous mets un mini album que j'ai fait pour l'anniversaire de ma soeur! des photos de sa fille que j'avais sous la main!

Mini_album_Anne_1

Mini_album_Anne_D_tails_1

Mini_Album_Anne_2

Mini_Album_Anne_D_tails_2

Mini_Album_Anne_3

Mini_Album_Anne_D_tails_3

Mini_Album_Anne_4

Mini_Album_Anne_5

Mini_Album_Anne_D_tails_4

Mini_Album_Anne_6

Mini_Album_Anne_7

Allez c'est tout pour ce soir, mais je vous programme pleins de petits messages et j'espère que vous serez au rendez vous!

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe ! j'aime beaucoup l'idée des lettres accrochées à un fil ... bravo<br /> Bon dimanche<br /> Chantalou
L
coucou, je trouve ton scrap' superbe ! vraiment j'aime beaucoup ! bonne continuation
C
Je trouve ce mini album très très joli. Tout en douceur. Bravo c'est superbe.<br /> <br /> myriam<br /> <br /> P.S tu peux me dire ou tu as trouvé ce mini album et en quoi il est fait carton je pense.
M
très joli mini. J'aime cette forme de support Bonne journée
H
Superbe petit album. Quel beau souvenir pour votre soeur
Loïs Créations
Publicité
Archives
Publicité