Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loïs Créations
22 avril 2010

Encore une pose ...

... mariage, pour vous montrer cette fois un suite de page que j'ai réalisé d' une randonnée faite avec des amis il y a déjà 5 ans!  Grand souvenir car belle balade mais qui s'était avérée périlleuse sur la fin, mais cela ne se voit pas sur les photos!!!



randonn_e_pyr_n_e_1

randonn_e_Pyr_n_e_2

randonn_e_pyr_nn_es_3

randonn_es_Pyr_nn_es_3

randonn_es_Pyr_n_es_3

la suite demain...

Publicité
Commentaires
Y
Belle suite de pages.<br /> à bientôt
S
J'aime bien les champignons à la craie. La page avec la seule de travers : j'adore.<br /> Bises<br /> Cé
C
De très belles réalisations ! Je vois que tu aimes employer la craie ... et tu maitrises l'affaire ... félicitations !<br /> Bonne soirée<br /> Chantalou
V
de biens jolies pages !!!!
F
Une très belle série de pages,une déco toute en finesse ,c'est très harmonieux !
Loïs Créations
Publicité
Archives
Publicité