Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loïs Créations
15 mars 2010

Un grand merci à toutes pour vos gentilles petits

Un grand merci à toutes pour vos gentilles petits commentaires, continuez continuez, cela fait super plaisir d'ouvrir sa boîte de mail et de savoir ce que vous pensez de mon travail!!

Pour changer un peu de registre, pas toujours l'Amour quand même, voici un mini album accordéon que j'ai fait pour un anniversaire:

Souvenirs

Souvenirs_7

Souvenirs_3

Souvenirs_4

Souvenirs_5

Souvenirs_6

Souvenirs_8

Souvenirs_9

Souvenirs_1

Souvenirs_2

Voili Voilou, j'espère qu'il vous plaira, moi j'ai beaucoup aimé le faire et je l'aime bcp aussi !

Demain je recommence avec l'album de mariage!

Alors soyez au rendez vous!!!

Publicité
Commentaires
M
Tout mimi ton mini. Il est vraiment très intéressant avec différentes techniques, bravo pour la couture.<br /> Bises
V
magnifique mini-album ! bravo !
C
Super ce mini-album, j'aime beaucoup
Y
Bonjour,<br /> Je trouve ce mini très réussi, je trouve sympa de rajouter d'avoir mis une pochette avec une photo.<br /> à bientôt
C
très chouette ce mini c'est vous qui l'avez fabriqué? en tous les cas il est très réussi<br /> bonne journé<br /> christine
Loïs Créations
Publicité
Archives
Publicité