Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loïs Créations
17 février 2010

Epices

Dernières pages de mon calendrier, enfin!
L' idée met venue en lisant le descriptif du papier autocollant double face sur le site d' Azza, il parle que c'est pour le sable mais que l'on peut aussi utiliser des épices! j'ai donc pensé à ces photos que j'avais! Voici le résultat mais attention les odeurs, les mélanges d'épices c'est pas génial! Paprika, curry, noix de muscade, cannelle, graines d'anis!

Epices_1

Epices_2

Que pensez vous du résultat?

Demain je vous mettrais le calendrier en entier
.

Publicité
Commentaires
M
Ca rend très bien. crois-tu que c'est fragile ?
C
Très jolie ta page et bien pensé avec l'autocollant double face
Y
Très sympa les épices mais comme tu le dis bonjour l'odeur!<br /> j'ai vu ta page pour créavenue je vais de ce pas voter.<br /> à bientôt
V
trop géniale ta page ! très très originale ! bravo !
Loïs Créations
Publicité
Archives
Publicité