Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loïs Créations
12 mai 2010

J'ai pu faire...

....deux pages aujourd'hui car mes filles ont été cool, la première que je ne peux vous montrer car c'est pour le sketch de Mai du forum de scrap mais voici la deuxième: Gabarit Hawaï, craies, et crayons craies, perso. je l'aime beaucoup et vous?

pont_rouge_Hawa___2



Réponse au sujet du sel sur mon message précédent, en fait je n'y pas du tout pensé que cela prouvais abimer, je n'ai pas beaucoup de sable coloré juste du rose et je trouvais sympa de rester dans le thème, voilà je vous dirais dans quelques année si la page s'est abîmée!!!! :-)
Je vous prépare plusieurs messages pour les prochains jours!
Et ce soir pas trop fatigué pas de réunion à l'école, alors encore du scrap, chouette!!!

Publicité
Commentaires
M
...très très jolie page ....en fait , je me rends compte que l'on peut faire plein de belles choses avec ce gabarit ...
S
Très belle composition. Le gabarit hawai est un gabarit que j'aime beaucoup.<br /> Bises<br /> Cé
Loïs Créations
Publicité
Archives
Publicité