Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loïs Créations
12 février 2010

Semaine sans scrap

Pas de scrap pour moi cette semaine, mais les trois ans de mon aînée, donc organisation de fête et pâtisserie, voici les deux gâteaux que je lui ai fait, un pour l'école et l'autre pour la maison!
Ce week end je vais essayer de scraper et la semaine prochaine c'est sûr j'en fait!
Le week end dernier j'ai fait une super page que j'aime beaucoup mais je la garde pour un concours donc il va falloir attendre un peu pour la voir!

g_teau_anni_mimi


g_teau_mimi_2




Publicité
Commentaires
M
Super d'organiser des fêtes d'enfants, de lécher la cuillère en bois pleine de chocolat et de leur piquer leurs bonbons!!! Mais... et le scrap? je meurs de curiosité, tu ne vas pas nous dire de quel concours il s'agit? un indice! un indice!
R
Splendides les gâteaux !<br /> Je trouvais avoir bien réussi la table des 6 ans de Sophie mais là je suis jalouse.<br /> Le nec plus ultra : les bougies.<br /> Un grand bravo !!
C
ils sont trè beaux ces gateaux les enfants ont du se régaler vous avez l'air d'être une super patissière<br /> bon weekend<br /> christine
Loïs Créations
Publicité
Archives
Publicité