Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loïs Créations
21 janvier 2010

Un petit mot pour vous expliquer mes rares

Un petit mot pour vous expliquer mes rares messages en ce moment! En fait pour Noël j'ai fait pas mal de cadeau mais je ne voulais pas les montrer avant l'heure depuis je vous en ai montrer, d'autre je ne pourrais pas et d'autre encore j'ai oublié de prendre des photos et j'attends que l'on me les envoie pour vous les montrer!
J'ai également aidé une amie à faire le faire part de naissance de sa quatrième petite fille, (120 faires parts) cela prend du temps mais je vais bientôt pouvoir vous le montrer aussi!
Et cette semaine j'ai fait des pages pour des concours ou des défis du coup je ne peux vous les montrer tant que les résultats ne sont pas tomber! Et aujourd'hui j'ai commencé à préparer encore un cadeau!
Alors voilà je suis bien occupée, non non je n'ai pas laissé tomber le scrap, je m'y met dès que j'ai un peu de temps pour moi!

Voilà pour moi, bonne soirée!

Publicité
Commentaires
M
Je suis curieuse. Quels concours as-tu fait? Créavenue? (moi oui), passion scrapbooking rose et chocolat? (j'y travaille). Allez dis-nous!!!
X
Hé bé quel programme !!! <br /> Bon courage et bon weekend. <br /> Bises
Loïs Créations
Publicité
Archives
Publicité