Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loïs Créations
11 janvier 2010

Décoration chambre bébé!

Bonjour à tous !
Voici ce que j'ai fait la semaine dernière, la décoration de la chambre de notre bébé!
Les photos ne sont pas géniales mais cela donne une idées:


deco_chambre_Manon_5

d_co_chambre_Manon_1

d_co__chambre_manon_2

deco_chambre_Manon_3


d_co_chambre_manon_4

On ne se rends pas bien compte des couleurs sur les photos! J'ai utiliser les mêmes que les murs! Roses framboise et vert clair!

Voici aussi un cadre pour afficher les photos des amis!
Pour le font j'ai utiliser le même vert que celui du mur du coup je trouve que cela ne rend pas super!
Qu'est ce que vous en pensez?


cadre_Manon

Publicité
Commentaires
X
Le prénom est super sympas !! Et le cadre j'adore. Pourquoi ne pas rajouter deux ou trois boutons ? Ca rappellerait le prénom ... <br /> Enfin ce n'est une qu'idée comme tant d'autres.<br /> <br /> Bisous
Loïs Créations
Publicité
Archives
Publicité