Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loïs Créations
2 novembre 2009

Encore pour le calendrier....

Ce dimanche j'ai décidée de prendre du temps pour moi, de me reposer et d'arrêter de courir: alors j'ai fait deux heures de scrap le matin et une heure et demi l'après-midi. J'ai pu faire deux pages. Comme je ne veux pas vous montrez tout d'un coup, en voici une aujourd'hui et il faudra attendre demain pour l'autre:

calendrier_mois_novembre

Publicité
Commentaires
M
j'adore cette composition, le travail en rond est du meilleur effet et le cadre est parfaitement placé bravo
S
Merci pour ton passage sur mon blog et pour ton commentaire, une occasion pour découvrir ton blog ! ton travail est splendide ! j'aime vraiment beaucoup ta façon de scrapper ! bravo ! je reviendrai te voir ...
C
Bonjour !<br /> Merci d'être passée sur mon blog. A mon tour, je découvre de très belles pages comme celle-ci par exemple. Et bravo pour les autres créations !
N
Bonjour!<br /> <br /> Après votre passage chez moi, je découvre votre blog. Il y a de très belles pages, j'aime beaucoup votre style. Biz et à bientôt.
M
SUPERBE page, j'adore cette dynamique d'utiliser aussi le négatif de la photo... il est moins dommage de couper certaine partie si on peut les intégrer comme tu l'as fait... Je découvre ton blog grâce à Christine, Encore Bravo, Manon
Loïs Créations
Publicité
Archives
Publicité