Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loïs Créations
29 octobre 2009

Mois Mars

Voici le mois de Mars: j'ai rencontré des difficultés pour faire cette page, je ne sais pas si vous c'est pareil, mais le plus dur pour moi c'est de trouver l'inspiration! Je ne savais pas comment terminer et comment faire le cadre! A VOS COMMENTAIRES:

calendrier_mois_mars

Comme vous le voyez je viens de me racheter du matériel....encore d'autres pages en vue!!!

Publicité
Commentaires
Y
très jolie page et de belles photos<br /> à bientôt
S
Je suis d'origine Francaise, nous avons immigre il y a 5 ans au Canada. Je suis officiellement une Francaise-canadienne. J'espere que vous avez apprecie votre voyage, il faudra essayer le cote Ouest, c'est magnifique.<br /> Bon, j'en reviens a la page. Tres reussi, les gouttes d'eau rendent tres bien.<br /> Je suis souvent dans le meme cas,je ne sais jamais comment finir mes pages. Heureusement les blogs des scrappeuse aident beaucoup.<br /> Amicalement.
Loïs Créations
Publicité
Archives
Publicité