Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loïs Créations
18 août 2009

Petite anecdote!

Pour vous tous qui suivez mon blog, voici une petite anecdote: vendredi je partais avec mes filles chez une amie, pour faire ensemble un peu de scrap, ma fille de deux an et demi avait vu que j'avais emporter mes affaires! Nous voilà donc dans la voiture et ma fille me dit: "maman je veux scrappoter avec toi"! que cétait mignon dans la bouche d'une toute petite fille, et en plus elle avait raison scrappoter c'est scrapper et papoter, trop mignon, pourtant elle ne m'a jamais entendu dire cela! Et plus tard, "maman je veux faire du scrapbooking avec toi" ce mot si difficile dans sa petite bouche!

Publicité
Commentaires
Loïs Créations
Publicité
Archives
Publicité