Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loïs Créations
18 avril 2009

Mise en route du blog

Bonjour à toutes,
Je m'appelle Loïs et je viens de créer ce blog ou plutôt suis en train de le fabriquer!
J'ai 25 ans, suis mariée, habite Toulouse, j'ai une jolie petite fille de 2 ans et suis sur le point d'avoir mon deuxième bébé, d'ici quelques jours!
Je fais ce blog pour vous faire partager ma passion des loisirs créatifs! Je touche un peu à tout et je mettrais mes oeuvres au fur et à mesure, mais surtout pour partager avec vous ma passion du scrapbooking européen! J'ai découvert le style AZZA il y a déjà un an et demi dans un salon, je prend de temps en temps des cours, mais j'ai déjà fait beaucoup de pages! J'espère arriver à mettre sur le blog toutes celles déjà faites et à vous montrer au fur et à mesure celle que je fais!
En espérant tisser des liens avec les scrapbookeuses! Venez me visiter et me commenter!
A bientôt
Loïs

Publicité
Commentaires
Loïs Créations
Publicité
Archives
Publicité