Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loïs Créations
4 février 2010

Sketch Janvier!

Voici la page que j'ai fait pour le sketch de Janvier du forum ( voir lien) !
Je n'ai pas gagné et je comprends je ne la trouve pas top,( j'ai moi même pas voté pour) et il y avait de très jolie page en concurrence!
Bravo à Mamzelle ysa qui a gagné, sa page est vraiment magnifique, allez voir son blog dans mes liens!



Je_me_lance_1


je_me_lance_2



Les petits pieds, sont fait avec de la poudre à embosser!


Publicité
Commentaires
M
Merci de tes compliments Lois, ta page aussi était intéressante. Allez on va se retrouver au sketch de février, mais là, l'inspiration ne vient pas vite.
V
moi je trouve ta page très "mimi" bravo !
Loïs Créations
Publicité
Archives
Publicité