Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loïs Créations
20 août 2010

Grâce à mon dernier message, j'ai atteint les

Grâce à mon dernier message, j'ai atteint les trente inscrite à ma newlettre( et même plus), merci à celles qui se sont inscrite!
J'espère vous donner envie de scraper en voyant mes pages, et de vous apporter de petites inspirations!

Le départ en vacance arrive pour moi, je ne sais pas si j'aurais internet pendant mes deux semaines ou même si j'aurais l'occasion de passer vous mettre des messages si je peux je le fait, sinon je vous dit à la rentrée! Une rentrée pour moi pleine de nouveauté avec une nouvelle activité! bises à vous toutes et bon scrap!!

Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances.<br /> SCrap'amitiés<br /> Mimou
Loïs Créations
Publicité
Archives
Publicité