Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loïs Créations
11 mars 2010

Amour amour amour...

Toujours dans les photos de mariage, mais cette fois je sors des coeurs et je passe aux fleurs! Voici un page avec photo unique, inspirée d'une composition de Scraptoinon!

photo_unique_mariage_1

Mariage_une_photo_2


J'y ai personnellement rajouter un petit décor en fleur avec fil de fer inspirée d'un composition de Floscrap!
On s'inspire partout c'est génial ce cercle des scrapeuses!

Publicité
Commentaires
Y
Très jolie page.
S
Un decor delicat et des petits details tres interessants. Un tres bel album se devoile devant nos yeux.
V
superbe page !!!! bravo !
F
Très jolie cette composition avec cette photo unique !
A
J'avais adoré la page de Toinon, et ton rendu est magnifique aussi, <br /> Très beau, très poétique.
Loïs Créations
Publicité
Archives
Publicité