Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loïs Créations
10 mars 2010

Voilà tout au long de la semaine je vous

Voilà tout au long de la semaine je vous montrerais mon travail de ce week end  !
Je commence par une multipage très inspirée du site de mamzelle Ysa, allez y faire un tour il y a de superbe pages multiples! Moi je me suis inspirée de celle avec le petit canard, pas facile de faire correspondre le coeur, je n'ai jamais pris de cours pour cela, je n'en ai pas pris beaucoup tout cour!
Voilà le résultat:

multipages_mariage_2


multiples_mariage_2


pages_multiples_mariage_1

multipages_mariage_3

multipages_mariage_4



A demain pour une autre page et continuez à me laisser pleins de commentaires, cela fait super plaisir!

Publicité
Commentaires
C
très jolie cette page cela ne doit pas être facile à réaliser en tous les cas elle est très réussie<br /> bonne journée<br /> christine
Y
Vraiment superbe.<br /> à bientôt
M
Sacrée bonne surprise de voir que mon petit canard t'a donné envie de faire des petits à ton tour.<br /> Hein pas facile de faire coincider les 2 coeurs?<br /> Elle est très jolie ta page superposée, je retourne la regarder de plus près.<br /> Bises
V
une réalisation très réussie !
Loïs Créations
Publicité
Archives
Publicité