Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loïs Créations
9 mars 2010

cadeau anniversaire!

J'ai enfin eu la deuxième partie de mon cadeau d'anniversaire, une semaine de retard!!!!  :-)


cadeau_anniversaire

- Le gabarit 4*4
-Le gabarit décor de page d'automne
-Tampons carré
-Sable Fushia
-Papier autocollant pour le sable
-Deux pinceaux mousses
- Deux planches de figurines frises

Trop cool, ce week end et hier j'ai pris pleins de temps pour scraper, je vais pouvoir vous montrer des jolies pages dès que je les ai prises en photos!
Je me suis rendu compte que ces derniers temps je passais beaucoup de temps sur vos blog, temps que je pourrais scraper, alors ne m'en voulez pas mais je vais être moins présente pour scraper plus!

Publicité
Commentaires
Loïs Créations
Publicité
Archives
Publicité