Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loïs Créations
1 mars 2010

Concours Scrapbooking

Bonjour à tous,
Je participe à un nouveau concours, sur le site concours-de-scrapbooking.com, le thème du mois de Février l'Amour!
C'est un site qui mélange scrap Européen et scap Américain, malheureusement le scrap Européen est  très peu représenté, alors venez nous soutenir! Voici ma page, vous pouvez cliquer dessus pour directement allez voter:

Concours_f_vrier

Publicité
Commentaires
F
Ta page est très jolie ,je suis allée voter !!<br /> Bonne chance !
S
Ca y est, je suis allée soutenir ta page en votant. Bonne chance<br /> @+<br /> Sophie
T
En passant par le blog d'Annie, je découvre votre blog, super sympa !!!! et je vois une page sur Montbéliard, seriez vous de là ? Car nous avons habitez 7 ans à Grand-Charmont de 86 à 93, bravo pour vos pages !!!!<br /> Cordialement
V
J'ai voté pour ta page qui est très jolie ! J'y participe également ! ;-)
S
Hello Lois ! <br /> Je file voter pour ta page !<br /> A bientôt sur le forum et sur nos blogs !<br /> Sabrina
Loïs Créations
Publicité
Archives
Publicité