Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loïs Créations
27 février 2010

Une nouvelle page faite cet après midi, on reste



Une nouvelle page faite cet après midi, on reste dans les photos de mariage. Pour le fond, j'ai essayé les pastels secs très bien cela recouvre super, pour avoir une couleur intense c'est génial, par contre ça accroche moins à la page que la traditionnelle craie et normalement il faut la fixer avec de la laque, du coup on peut facilement en mettre partout! Sinon travail au stylo gomme, tampon fleur un petit titre gabarit Hawaï ! Et voilà le résultat:


S_enlacer_1


s_enlacer_2


s_enlacer_3


N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez!

Publicité
Commentaires
S
Je suis moi aussi sur un album de mariage pour des amis et tes pages sont toutes splendides. J'adore tellement que je vais de ce pas m'inscrire à la newsletters car outre le scrap il y à aussi des créations superbes. Bravo.<br /> Cé (Cé'scrap)
V
ooooh j'aime beaucoup ta page ! bravo !
C
Superbe le détourage des photos , cela rend vraiment trés bien ...une bien jolie page !<br /> Bon dimanche<br /> Chantalou
S
Bravo, c'est très très joli. Utilisation de gabarit Hawaï très originale.
Loïs Créations
Publicité
Archives
Publicité