Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loïs Créations
27 février 2010

Cette semaine pas beaucoup de scrap car visite de

Cette semaine pas beaucoup de scrap car visite de mes parents, par contre on a fêté mon anniversaire( un peu en avance) et j'ai donc eu une partie de mon cadeau:


P1030136


La boîte de 24 crayons craie (pastel) stabilo, trop géniale!
Il faut que j'attends Lundi pour le reste!!!

Mais du coup j'ai fait un essai hier:


virevolter_dans_ses_bras_1

virevolter_dans_ses_bras_2

La photo n'est pas géniale car le temps est mitigé chez moi !
Je ne sais pas du tout utiliser les crayons, alors si vous avez des astuces ou des commentaires allez -y!


Mes parents m'ont également apporté des pastels secs( je vais faire des essai sur mes pages),

P1030142

peinture aquarelle,

P1030144

pinceaux,

P1030143


et autre petits ustensiles!


Il faut que je m'y mette cette fois, surtout que j'ai déjà eu des crayons aquarelles à Noël!

P1030145

P1030146

P1030147

Publicité
Commentaires
N
très très beau blog, tes créations sont spendides.<br /> Bravo
A
Bonjour Loïs, <br /> ta page "Virevolter..." est une pure merveille, elle est carrément splendide !<br /> Ah, l'amour, ça inspire...
S
C'est vraiment très joli, je pense que tu n'auras pas de problème pour utiliser tes crayons craie. Tu verras c'est génial ! Je ne sais pas quand ça tombe mais bon anniversaire quand même !
V
très très jolie page ....tu as eu des beaux cadeaux ! on te souhaite en avance un très joyeux anniversaire !
Loïs Créations
Publicité
Archives
Publicité