Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loïs Créations
30 novembre 2009

Voici le mois de janvier de mon calendrier, on ne

Voici le mois de janvier de mon calendrier, on ne voit pas bien les décors de page mais je n'ai pas réussit à les prendre de plus près, cela ne rendait rien!


calendrier_mois_janvier

La page du mois du mois de Juillet de mon calendrier fait partie du sketch du mois de Novembre sur le forum AZZA ! Je vous la montrerais donc dès qu'elle sera mise sur le forum!

J'ai écris un poème sur la page que j'ai trouvé sur internet, je vous le retranscrit:

Du soleil hivernal,
Étincelle aux rameaux du grand bois constellé
Quel séduisant tableau! Quel vaste féerie!
Chaque fourrée devient une cristallerie,
Et les blancheurs du lait, de la nacre, du sel...
... Sur les branches du pin , du chêne et de l'érable

Extrait d'une poèsie de william Chapman!

Publicité
Commentaires
C
très jolie page et on voit très bien les decors vivement les prochains mois<br /> bonne journée<br /> christine
M
Une page bien apaisant ma foi. Ces couleurs blanc et bleu ciel sont vraiment reposante merci et les commentaire écrit en arrondi font un joli rendu sur ta page bravo<br /> marina
Loïs Créations
Publicité
Archives
Publicité