Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loïs Créations
13 octobre 2009

Bonjour à tous!

Non non je ne suis pas en vacances depuis tout ce temps, mais la rentrée a été dur avec mes deux petites, le temps de prendre le rythme; donc pas le temps de scraper ou de bloger! Mais voici quand même une page ressante faite ce week end; je commence un calendrier et cela en fera partie:

calendrier_mois_septembre

Il y en aura d'autre car les projets de cadeaux de Noël, le salon des loisirs créatifs ce week end sur Toulouse, et la nouvelle revue scrap et moi reçue aujourd'hui ... toutes ces choses qui redonnent envies..

Publicité
Commentaires
Y
Jolie page pleine de belles couleurs<br /> à bientôt
S
Oh jolie ! Ton calendrier va être très sympa je crois ?!... Isabelle
S
Plaisir de vous revoir, j'aime beaucoup cette page. Les couleurs sont magnifiques.<br /> A bientot.
M
C'est très très joli ; une magnifique page. Ca fait plaisir de te revoir. Amicalement.
Loïs Créations
Publicité
Archives
Publicité