Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loïs Créations
9 mai 2009

Une nouvelle petite princesse!

Bonsoir à toutes!

Vous avez du observer une petite absence, et bien voilà, c'est bébé 2 qui est enfin arrivée, c'est une petite fille Manon née le 30 Avril! Vous aurez bien vite l'occasion de la voir sur de nouvelle pages, par contre, le scrap pour l'instant est un peu mis de côté le temps de se mettre en route avec nos deux petites princesses, + préparation de vacances ! Alors à bientôt et scraper bien !
Loïs

Publicité
Commentaires
C
Toute mes félicitations, et je me réjouis d'avance des futures pages, bisous
N
je vous souhaite tout le bonheur possible avec votre petite Manon<br /> vous voulez des exemples de modèles de Manon douceur, Manon grimpeuse, Manon sourire, Manon rêveuse, Manon surprise alors faites une petite visite sur mon blog entre 2 têtées et vous serez comblée<br /> amicalement<br /> nanoue
M
Bienvenue à Manon et beaucoup de bonheur et de joie à ses parents et sa "grande" soeur.Nous attendons avec plaisir de voir la jolie petite frimousse de cette petite princesse. Je t'embrasse et à bientôt.
S
Felicitation et tout plein de bonheur.<br /> On verra la nouvelle starlette tres bientot je suis sure.<br /> A bientot.<br /> Laetitia
Loïs Créations
Publicité
Archives
Publicité