Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loïs Créations
30 avril 2009

Merci!

Un grand merci à toutes celles qui sont passées sur mon blog et qui ont commentées mes pages! merci aussi à celles qui m'ont mis en lien sur le blog! C'est impressionnant comme cela marche bien! Je me répète un peu car j'ai déjà remercié sur vos blogs, mais tant pis c'est que cela me fait très plaisir!
A moi maintenant de mettre des liens!
A bientôt j'espère! et bon scrap à toutes!
loïs

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite plein succès. bisous
S
Cela fait toujours plaisir de decouvrir de nouveau blog de scrappeuse. Des pages magnifiques, une nouvelles rivales pour les concours (lol). Bienvenue, et je repasserai tres souvent.<br /> Bonne continuation.<br /> Laetitia
F
A mon tour je viens te souhaiter "Bienvenue" parmi les scrapeuses Azza et les autres ...!!<br /> Moi-même j'ai ouvert un blog la semaine dernière tu peux y jeter un oeil ,mais il est moins étoffer que le tien ..!!<br /> Je vais temettre aussi dans mes liens<br /> ScrapmicalemenT<br /> Flo
M
Heureuse que "notre pub"t'ai enchantée. Lorsque j'ai démarré mon blog, Crilou (suisse) et Maxi(belge)m'ont fait aussi de la pub ; il est normal de renvoyer l'ascenceur à quelqu'un. Je vois que tu es douée en tricot, couture... merçi de nous en faire profiter. Je t'embrasse <br /> <br /> P.S - il existe aussi un blog de scrap européen azza : http://scrapeuropeen.forumactif.com/
J
Bonjour,<br /> je découvre ton blog via celui de Crilou, tu as fait de très belles pages.<br /> Joëlle
Loïs Créations
Publicité
Archives
Publicité